L’objectif général de l’examen est d’amener le candidat débutant à la maitrise des compétences en terme de savoir être, de savoir faire et de savoir devenir. Il acquiert ainsi durant cette formation tout ce qui lui sera nécessaire pour ne pas mettre sa sécurité et celle des autres en danger.
L’examen théorique (code de la route) peut se passer de manière accélérée pendant les vacances scolaires ou en soirée plus le mercredi après midi le reste de l’année.
Chez BFM68, et si vous le souhaitez, vous pourrez commencer les leçons de conduite avant d’avoir obtenu l’examen de code.
Les cours de codes sont dispensés par un enseignant diplômé afin de répondre à toute les questions que peuvent se poser les élèves. Il en est de même pour les tests de code, qui sont donc corrigés par un enseignant diplômé afin de maximiser la compréhension pour tous du code de la route.
Les enseignants ont accès à tout moment aux réponses de chaque élève et pourront donc les guider en fonctions de leurs erreurs pour une progression individuelle et collective optimale.
Des bilans personnalisés se font à la fin de chaque leçon de conduite et des évaluations régulières sont mises en place par le formateur.Lorsque l’ensemble des compétences requises sera validé, l’enseignant vous présentera à l’examen du permis de conduire.
La formule que nous vous proposons chez BFM68 est la suivante :
Autres prestations complémentaires :